Richard Ruben "En Sursis" Nouveau Spectacle


Après avoir tout déballé, refait le monde, parlé de nos peurs…pour ce 10e seul-en-scène, le showman préféré des belges se rend à l’évidence :
On est en sursis !  Rien ne va plus, nous sommes en guerre, on est tous proche du burn-out,  on a perdu nos repères ! …C’est la fin du monde !?
...Ou le nouveau bigbang ?

A la fois, comédien, performer, ténor…Richard Ruben qui n’a pas son pareil pour observer notre époque, démonte dans ce nouveau seul-en-scène tous les clichés de notre ère crépusculaire.
De l'élection de Trump aux addictions virtuelles en passant par les post-ados, la perte du pouvoir d’achat, le terrorisme, les centrales nucléaires, la crise des migrants, les tunnels fissurés…

Richard passe à la moulinette tout ce qui menace notre quotidien avec une humour dévastateur.   
Et comme Richard ne s’interdit rien, le tout est agrémenté d’airs d’opéra qui ponctuent chaque moment fort du spectacle !
Nous sommes tous en sursis…alors venez assister à cette performance délirante…qui vous apportera le sursaut !  

Après avoir fêté ses 25 ans de scène, c’est un Richard Ruben 100 % tout neuf que l’on va découvrir au Centre Culturel d’Auderghem !

« En sursis »
avec Richard Ruben
de Richard Ruben, Arnaud Bourgis et Michel Kartchevsky
Mise en scène : Michel Kartchevsky
Interprète : Richard Ruben

Le jeudi 11 mai 2017 à 20h30




Centre Culturel D'Auderghem

Boulevard du Souverain 183, 1160 Bruxelles

Le guichet est ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h à 15h , le mercredi de 13h à 17h et le samedi de 10h à 14h.
Réservation par téléphone : lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 11h à 17h, le mardi de 11h à 15h et le samedi de 10h à 14h.

02 660 03 03




Rejoignez-nous :



logo arsene50  logo nostalgie      

Copyright © 2016 Centre Culturel d'Auderghem. Tous droits réservés.