PARIS-THEATRE vous propose le meilleur du Théâtre Parisien !

 

L’intérêt de cette programmation repose essentiellement sur la diversité des styles et des genres. S’il est entendu que le public belge aspire à recevoir et à applaudir de grandes stars françaises, il faut également tenir compte que de jeunes comédiens foulent avec talent les planches de nombreux théâtres.

La programmation du Paris-théâtre ose cette combinaison de têtes d’affiches, de nouveaux auteurs, metteurs en scène et comédiens !

Le théâtre se modernise dans le discours, la situation ou le genre. Le Boulevard cède lentement sa place à la comédie de mœurs, à la comédie urbaine où les sujets foisonnent et sont souvent plus en rapport avec nos propres existences. Mais il est agréable de retrouver de temps à autre une adaptation d’un roman, une pièce classique ou « Un Guitry », « Un Fédeau » ou encore « Un Molière ».

Le théâtre que nous vous proposons se veut attractif, divertissant et populaire c’est-à-dire, un théâtre vu par le plus grand nombre de spectateurs peu importe leur origine ou leur classe sociale !

Chaque saison le but est atteint, le public nous fait confiance et nous est fidèle. Nous avons cette satisfaction de le surprendre et de le captiver.

Les 7 pièces sont jouées du mardi au samedi à 20h30 et le dimanche à 15h30. Nous vous conseillons la formule abonnement, vous choisissez votre jour de représentation et votre fauteuil est garanti pour toute la saison. Au-delà de cette garantie la formule abonnement vous permet de bénéficier d’offres et de promotions régulières, vous serez inscrits à la newsletter.

 

André Baccichet

Directeur

Centre Culturel D'Auderghem

Boulevard du Souverain 183, 1160 Bruxelles

Le guichet est ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h à 15h , le mercredi de 13h à 17h et le samedi de 10h à 14h.
Réservation par téléphone : lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 11h à 17h, le mardi de 11h à 15h et le samedi de 10h à 14h.

02 660 03 03




Rejoignez-nous :



logo arsene50  logo nostalgie      

Copyright © 2016 Centre Culturel d'Auderghem. Tous droits réservés.